Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: pas de calais Profession: etudiant grade: gendarme adjoint de reserve Date d'inscription: 02/01/2008
Sujet: petit probléme Jeu 3 Jan - 8:26
cela fait plus de 8 mois que j'ai signé mon ESR et je n'ai toujours pas reçu d'uniforme bleu de plus hier un major m'appel car je n'ai toujours pas passé de visite medicale et que si je n'en passait pas une d'ici peu je ne pouvait etre employé ni préparer le DAR. est-ce normal que les delais d'attente soient aussi long? aurais-je du recevoir une convocation pour la visite medicale ou etais-ce a moi d'effectuer les demarches pour passer cette visite ?
Nombre de messages: 15 Age: 41 Localisation: var Profession: auxiliaire médical grade: MDL/CHEF Date d'inscription: 02/01/2008
Sujet: Re: petit probléme Sam 5 Jan - 14:06
hello,il faut de temps en temps faire des visites au bureau réserve,d'une part cela permet de ce tenir au courant des missions pour les réservistes de la réglementation,ou biensûr de suivre son dossier perso.
Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: drome Profession: etudiante en BTS agro alimentaire grade: 2ème classe Date d'inscription: 02/01/2008
Sujet: Re: petit probléme Mar 8 Jan - 17:17
tu n'a pas eu de VM avant de signer ton ESR? moi l'uniforme je l'ai eu pendant la PMG. prend contact avec le bureau reserve, il son souvent très simpa.
avec la gendarmerie il faut être patient, tu recoi ta paye 3 mois après. alors patience
Nombre de messages: 3 Age: 38 Localisation: Bretagne Profession: Agent de service grade: Gendarme de réserve Date d'inscription: 02/01/2008
Sujet: Re: petit probléme Mar 8 Jan - 18:58
Ta visite aurait déjà du avoir lieu. A Rennes elle se font dans le mois qui suit le dépot de ton dossier et c'est à toi de prendre contact avec le service médical.